UN TRAITEMENT POUR TOUTES LES VOITURES EFFICACE POUR TOUTES LES INTEMPÉRIES

PROJETS

 
 
 

HISTOIRE

Aquapel est un traitement de verre anti-pluie créé par PPG Industries. Il est un concurrent du produit Rain-X plus connu, mais contrairement à Rain-X, il n'est pas un composé à base de silicone. Le traitement du verre Aquapel est composé de composés fluorés qui créent une liaison chimique avec les surfaces vitrées, ce qui provoque le perlage de l'eau et sa chute. En raison de cette liaison chimique avec le verre, Aquapel durerait beaucoup plus longtemps que les répulsifs à base de silicone. Aquapel a gagné en popularité dans la biochimie microfluidique, en particulier la méthode Drop-Seq mise au point par le laboratoire McCarroll à Harvard.

 

Montréal

Cell:1-514-431-9940

HEURES D'OUVERTURE:

 

Lundi - Vendredi : 10h00 - 18h00

Samedi : 9h00 - 17h00

Dimanche : 10h00 - 17h00

 

SERVICES

DESCRIPTION

Traitement pour vitres d'auto qui repousse la pluie. Améliore considérablement la visibilité par temps de pluie de jour ou de nuit. Diminue de manière importante l'éblouissement causé par les phares des voitures lors de la conduite de nuit. Facilite le nettoyage du verre. 
Jusqu'à 6 mois d'efficacité avec une seule application. Utilisé par des professionnels. Un applicateur Aquapel permet le traitement d'un pare-brise ou de 2 vitres latérales.

TRAITEMENT POUR VITRE D'AUTO

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now